mercredi 1 octobre 2014

jeux et les autres






"Etre ou jouer le jeu, voilà la question de la vie entière."
-Michel Bouthot-



"Jouer à être pour exister un peu."

-Samuel Becket-

                                           illustration source: Toile

"Il faut jouer pour devenir sérieux"
Aristote-








"L'homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
-G.B.Shaw-



"J'ai décidé de ne plus jouer, non parce que je ne trouve plus les notes mais parce que je ne trouve plus le piano."
Arthur Rubinstein-



Demandons poliment le programme




(A Saint-Malo)
programme

2 commentaires:

  1. La laine m'inspire toujours (celle de mes chaussettes).

    Place à l'atroce calembour :
    Laine - niais est c'cul d'héros.....
    (pas pu m'empêcher)

    Quant à jouer de l'orgue.... une fois j'ai pu assister au spectacle d'un ami, titulaire de l'orgue de la cathédrale de Nantes. Impressionnant.

    On a d'ailleurs sur le Net une de ses prestations sur l'orgue de chœur, le "petit" en somme, mais qui est le plus grand de France dans sa catégorie. Je ne partage pas du tout ses convictions, mais c'est un très bon ami malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Babel en calembourdaine
    pour cet hommage à un passager nazairien,
    qui laissa sa marque autant dans les anciens carrelages de l'avenue de la Rep que dans son soutien aux luttes ouvrières locales.

    voix off: En ces temps de crise le facteur disparait mais les grandes orgues restent.
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...