vendredi 14 décembre 2012

pamperino





J'suis pas
...
J'suis vraiment pas!
...
J'aurais pu être,
peut-être,
Mais,
là,
franchement.
...
Comme j'ai pas
...
J'peux pas dire que
...
Sinon,
que j'suis pas.






Ah mais une autre fois,
dans un  contexte, heu!
comme on dit:
Fférent
et d'autres accessoires...
aussi,
bien sur.
J'dis pas que!



D'abord,
excusez du peu,
j'étais pas là.
C'est un peu facile aussi,  quand même,
 de
déborder comme ça du cadre.
même si
...
Objectivement, j'aurais pu en être.
Seulement,
pour des raisons d'intendance
et.... culturelles, un peu sans doute
...
Oh!
Dis pas le contraire!








 Bon,
J'étais pas là. 



Alors!
Pourquoi?

D'accord,
T'as pas besoin de
...
Je la vois, inscrit sur ton fronton 
et à cause des images que je te propose
la question turgescente:
Dans quelle barcasse il nous embarque.
Vendredi.
Pôv pêcheur,
et à l'heure de votre (hareng) sort.
Ainsi soit d'ailes!

 Mais,
au fait,
j't'avais
dit.
Que, j'n'étais pas... 
non plus...
Pamperino?







 



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...