samedi 20 octobre 2012

quand j'entends zozialiste je sors mon ayrault (hic!)

une chtite vidéo de TV Rennes 
envoyée par Fulup avec comme sous-titre:

"la beauté de la forêt
des témoignages
du gâchis, de la tristesse...
la France de Hollande et Ayrault

à partager sans modération"








 P.S. (ah!ah!ah!)
Dans le quotidien  à l'Ouest -sous couvert (d'argenterie) de l'anonymat...
ah!ah!ah! un courageux politique à la gamelle ose dire en résumé que la lutte ici  c'est fini et bref  qu'ils aillent en trouver d'autres ailleurs...



 

".../...Croyez moi, ce choix-là n'est pas des plus faciles:
Les moutons de Panurge me traitent d'inutile,
Les miliciens rasés de révolutionnaire,
Les militants de choc de rêveur littéraire,
Y a rien qui irrite tant tous les troupeaux honnêtes
Que de ne pas pouvoir me coller d'étiquette! 
Ni gauche ni centre ni droite
Ni blabla ni béquilles
Ni rouge ni blanc ni noir
Ni fusil ni faucille,
Ni gauche ni centre ni droite
Je suis seul sur le "ring"
Avec mon corps qui boite
La Mort qui me fait signe!.../..."

Henri Tachan 




                                                  /////////°°°°°°°°°////////
un peu d'humour par Albert







un peu de...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...