mercredi 30 juin 2010

UN FESTIVAL. DES...


 le programme


Qui a dit festi-veaux?
Pour la peine vous serez privé de sortie et voyez plutôt ce que vous ratez..
On ne sait plus où donner de la tête tellement ils débarquent de partout les festivals de l'été. Si je vous disais (et d'ailleurs je vous le dit) qu'on en a répertorié pas moins d'une centaine entre juin et septembre  rien que sur le territoire breton. Moi ça m'en bouche un coin aussi surement qu'un morceau de kouign aman (surtout en cette saison)
On va pas non plus vous les détailler tous, surtout que les gros (qui tachent) ont pas besoin de nous, question pub, alors nous causerons des plus ptits mais gentils aussi et puis comme  des fois on nous envoie  (gratuitement bien sur c'est pas écrit épicerie ici....) des infos sur telle manifestation par ci et festival par là, en dehors de la fête de l'ump ( ça existe?) et autres secteries je ne vois pas pourquoi,ce modeste blogabouilla et   outil du "réseau social" pour causer bien  comme il faut (chez les zoziologues), ne serait pas lui aussi transmetteur de la parole et/ou du son (poils aux jambons et argh! rasez moi  toute cette moquette pour l'été)

demandez, demandez le programme


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...