vendredi 23 avril 2010

LES GENS SONT VRAIMENT GENTILS...



Qui a dit que le monde était vil et corrompu?
Voyez plutôt ce courriel reçu ce matin et qui m'a vraiment touché par l'affectueuse attention qu'un  admirateur inconnu de mes services me porte.




Bonjour bien aimé,
     
      Je suis Monsieur Serge DEMARTEAU, né le 15 Mai 1958.
Je me permets de vous contacter, suite à la douloureuse nouvelle que je viens d’apprendre par mon docteur. Je souffre d’un cancer de gorge.

Mon docteur traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider mon prochain, vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2.7 millions d'euros. Je voudrais avoir les informations suivantes :

-Votre nom complet,
-Votre adresse complète,
-Un numéro de téléphone et si possible le fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout que vous ferez bon usage de ces fonds.


Serge DEMARTEAU  

Soupir...
Le drôlement bien aimé  a  noté   l'entrée en scène rapide d'un cancer de la gorge qui bien sur, l'a laissé sans voix...

Jusqu'à maintenant je connaissais la fille ou le gendre du diplomate africain qui avait besoin de l'équivalent du prix d'un timbre poste  pour pouvoir me me faire parvenir les deux valises de dollars  suite à la vente de la mine de diamant du grand-oncle...mais je vois que l'on peaufine le sujet -nom-adresse numéro de téléphone et fax... Mazette, aurais-je hérité d'un membre des renseignements généreux?


En ce qui concerne le bon usage des fonds,  voyez plutôt... j'en fais profiter tout le monde...

1 commentaire: