vendredi 23 février 2024

les z'hommes

 

 


"Font leur pipi contre les mursQuelquefois même sur leurs chaussuresPisser debout ça les rassureLes z'hommesZ'ont leur p'tit jet horizontalLeur p'tit siphon leurs deux baballesPeuvent jouer à la bataille navaleLes z'hommes
Z'ont leur p'tit sceptre dans leur culotteLeur p'tit périscope sous la flotteZ'ont le bâton ou la carotteLes z'hommesEt au nom de ce bout d'bidocheQui leur pendouille sous la briocheIls font des guerres ils font des miochesLes z'hommes
Ils se racontent leurs conquêtesLeurs péripéties de braguetteDans des gros rires à la buvetteLes z'hommesIls se racontent leurs guéguerresLeurs nostalgies de militairesUne lalarme à la paupièreLes z'hommes
Virilité en bandoulièreOrgueil roulé en bandes molletièresAgressivité en oeillèresLes z'hommesIls te traiteront de pédéDe gonzesse et de dégonfléÀ moins qu'tu n'sortes dehors si t'esUn homme
Z'aiment les femmes comme des fousC'est si pervers mais c'est si douxEnfin quoi c'est pas comme nousLes z'hommesZ'aiment les femmes à la foliePassives muettes et joliesDe préférence dans le litDes z'hommes
Au baby-room ou au boudoirÀ la tortore ou au trottoirZ'aiment les femmes sans espoirLes z'hommesProstituées ou PénélopesApprivoisées ou antilopesToutes les femmes sont des salopesPour les z'hommes
C'est en quatre-vingt-treize je croisQu'ils ont tué la femme du roiEt la Déclaration des DroitsDe l'HommeC'est depuis deux mille ans je penseQu'ils décapitent en silenceLes femmes d'ailleurs et de FranceLes z'hommes
Z'ont abattu les TibétainesZ'ont fricassé les AfricainesZ'ont indigné les IndiennesLes z'hommesZ'ont mis le voile aux AlgériennesLa chasteté aux châtelainesEt le tablier à MémèneLes z'hommes
Excusez-moi mais elle me gratteMa pauvre peau de phallocrateDans la région de la prostateDes z'hommesExcusez-moi mais je me tireSans un regret sans un soupirDe votre mafia votre empireDes z'hommes
À chacun sa révolutionAurais-je seulement des compagnonsQui partagent l'indignationD'un hommeÀ chacun sa révolutionAurais-je seulement trois compagnonsQui partagent l'indignationD'un homme"
Henri Tachan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...