dimanche 18 mars 2018

256


Je laisserais la porte ouverte
Le filet aura maille à partir.
Comme d'habitude nous ne prendrons rien
et quelques poissons solitaires nous en serons encore reconnaissants.




                                                               ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[[[[[[[[[[[[

Antichambre d'un chemin des douaniers
dédouané?


Aux bons soins de René:



"Vivre, c'est s'obstiner à achever un souvenir."

                                " La seule signature au bas de la vie blanche, c'est la poésie qui la dessine."

" Il faut être l'homme de la pluie et l'enfant du beau temps."

                                    
                                    "S'il n'y avait pas l'étanchéité de l'ennui, le cœur s'arrêterait de battre."


" Ma solitude est son trésor."

                                       
                                     "Nous n'avons qu'une ressource avec la mort : Faire de l'art avant elle."


 "Le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir."
René Char



                                  GIF source:Toile
                                 



Il nous  semblait comme un air de printemps
séant tenant
                      saint siège 
et soleil aimable, à l'heure du thé qui n'a pourtant jamais d'heure
juste la science infuse
pour prendre une  tasse
regarder grandir l'instant
sans mots superflus,
en
devinant les humeurs de l'onde proche,
pressentant un clapotis de bonheur.




                                                                          ||||||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[




"Je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames

Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil.
Je voudrais être un parfum
Juste pour me faire sentir
Et sur votre corps m'évanouir
Comme une goutte entre deux seins
J'aimerais être un peigne
Et caresser vos mèches
Etre dans une main fraiche
Dont la moiteur me baigne
Ah mais je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil
Ah c'que j'voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil
J'aimerais être une ceinture
Et serrer votre taille
Pour ne perdre aucun détail
De l'étrange cambrure
J'aimerai être la poussière
De vos ongles sous la lime
Et recevoir ce souffle intime
Qui m'éparpille et me perd
Ah mais j'voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil
Je voudrais être une chemise
Et avoir pour seule des sein
De voiler vos noirs raisins
Sans sur vous avoir main mise
Sans sur vous avoir main mise
Je me transforme et j'abonde
Pour ne pas vous rater
Mais pour percer vos secrets
Il me faudrait être un monde
Il me faudrait être un monde
Ah mais le pieds c'est d'être un fauteuil
Dans un salon de coiffures pour dames seulement
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil."
Gnawa Diffusion 

                                                   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[ 
 et pendant ce temps là...


                          



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...