vendredi 16 mars 2018

allons donc


Dans la toile d'un arbre
qui me fait une tête
en vrac
coincée entrefilet;
je m'interroge
sur l'idée d'avoir à serrer autant
 demain
que naguère.

Au creux d'une armada de vaisseaux admirables
portant fort vers le ciel l'énergie végétale
je déballe mon vendredi à l'embranchement
d'une allée et retour.

                                                    
"Sois libre pour manger, boire, faire l'amour et dormir!
Confronte-toi avec l'univers!
Jamais je ne plierai mon tourment intérieur à ramper
et servir le fondement des pouvoirs briseurs d'os."
 Attila József


"Si l'oisiveté est la mère de tous les vices,
l'outillage est le père de tous les tournevis
et le beau-frère de tous les vilebrequins."
Pierre Dac


                                              GIF  source Toile



                                                                \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||




"Ecrire sans censures" le blog de Mohamed Louizi

                                                              \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{{



PROGRAMME


                                                                   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^||||||||||||||||


 Programme



                                            \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||||||||||||||||

 Le Festival

                                                          \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

 Elle sera aux Escales de Saint-Nazaire



                                            


2 commentaires:

  1. toujours un superbe billet qui nous ravit par ses imags tes phtographies dans le meme théme j'ai adore aussi ton vélo et pierre dac que j'adore
    et ta chanteuse superbe
    bon week end tu nous gaines de joie
    et la joie chez moi est plus grande en l'être que le bonheur car plus on lui donne son chemin par des conscience dans les labyrinthe de nos êtres elle nous aide aussi à faire l'acte necessaire pour arrêter les toxicité

    je t'embrasse fort pour la belle nourriture celeste qu tu m'apportes en la période difficile que je traverse.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de l'après- midi Frankie.
      avec dans les oreilles une gavotte intrépide et le soleil en clin d'oeil à ma fenêtre.
      Je t'envoie toutes les douces humeurs printanières de l'estuaire et(au moins) mille bisous
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...