lundi 11 juin 2012

l'os à ronger


Photo source toile



ça c'est fait...
Sur l'estuaire, pas besoin de se prendre la tête pour un deuxième tour de piste  pisque la candidate du parti socialiste a été élue dès le premier  Ah c'est sur que par ici pour chercher un peu d'alternance cela a toujours été du genre compliqué...Certains, bien à gôche dans leurs bottes vous diront que c'est normal, que ce sont les électeurs qui tranchent etc etc..Certes, mais permettez moi juste de penser que bouffer  la même chose depuis heu...80, 90?  ans ne veut pas dire pour autant que l'on a le sens du bon goût. C'est bien simple on se croirait sur TF1 avec les mêmes arguments d'ailleurs de la part des "propriétaires" qui tout comme ici  et depuis le temps en connaissent un sacré rayon sur les méthodes du  clientélisme. 
Tiens, on pourrait même vous donner à l'avance le nom du prochain maire, quoique finalement... avec juste  la réserve de la guerre fratricide qui s'annonce déjà dans les coulisses.C'est bien connu il n'y a pas pire ennemi que chez soi...
Mais pour la couleur, à moins d'un tremblement de terre ou la fin des arrosages...ce sera rose pâle, comme d'hab.
Allez,  vous reprendrez bien un peu de flan?

Le nouvel os à ronger de la droate umpiste  partout, c'est le cannabis. Depuis que Cécile Duflot s'est permis d'essayer de dépoussiérer le sujet et surtout  l'hypocrisie ambiante  (et la non assistance à personne en danger) le délicat Copé et sa meute voient de l'herbe partout. A mon avis devraient commencer par renifler sous leur paillasson. Et puis, si je ne m'abuse c'est bien madame Dati, la Denise Fabre de l'ex majorité flamboyante qui arborait il y a peu, dans les locaux de la matinale de Canal Plus, au dos de son gilet qui brille, une feuille de chanvre du plus bel effet. 
Ah mais non, ah mais non, c'est pas du chichon...répondit l'intéressée( un peu dure de la feuille) dans son style eva porée hi!hi!hi! inimitable.:C'est de l'érable.
Ah ouais parce que MÂdÂme  feu  garde des seaux soutient le printemps canadien peut-être?




















Les pelles du 10 juin découvertes chez: "C'est pour dire"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...