mardi 27 mars 2012

we are, en somme



Sur un mur de l'Agora
qui relève le plat?
j'ai trouvé ça
Le fond gris  tellement tendance
se prête à tout
quand on y pense.

Pour ma contribution
aux ébats
cette modeste réflexion
en état:
La légion m'est étrangère
et l'anonymat de moins en moins garanti
si j'en crois les big rosaires
d'un monde où tout se dit
à la vitesse d'un éclair
et finit chocolat .


3 commentaires:

  1. La sculpture de ces personnages passant du stade de momie au danseur libre est magnifique ! Pourrait-on savoir où elle est ?
    Le thème me fait penser aux monuments dédiés à l'abolition de l'esclavage. Celui, plus sobre, de St-Naz, me plaît pourtant bien et il est photogénique, digne de se trouver dans tes couleurs d'aencre !
    Bonne continuation, jeune homme !!

    RépondreSupprimer
  2. Tant que ça nous laisse pas marrons.....!

    RépondreSupprimer
  3. pour savoir d'où vient cette sculpture il faudra que je le demande au décorateur en chef de ce blogouillard Monsieur Serge le montpelliérain. C'est lui qui fabrique les montages de tête de gondole.

    Pour sur Anne sinon on serait vert
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...