mercredi 11 janvier 2012

raie zumons





Un potable portable
le thé ou là dans tous ses états
Veuillez, potentiel chaland
laisser infuser  la free party.
Aux dernières nouvelles
l'hiver est soldé
et pendant l'accumulation des nimbus
la braderie continue
Un tuyau:
Je consomme donc je fuis.
Pensée profonde, valse des étiquettes à l'envers
en deux trois mouvements et quelques pourcentages.
A chaque jour suffit sa benne
Aujourd'hui,
mon Trésor pudique affiche l'inconscient familial et l'étripage orchestré
Et demain
qu'en sera t-il de la boite à z'idées?
Qui sait,
une reconduite à la frontière, 
un mineur de fond sous quelques enfantillages
vite oubliés pour les noms propres
sur eux.
Et un référentiel de campagne, un.
"Je vous dis la vérité
toute la férité
et rien que la vraie ridée "
Levez la main droite
et dites 
Candida.
Au fait , chez  pluriel ça fait  bien candidoses non?
Mais alors,
dans ce gars là
le pouvoir serait  une maladie insidieuse.
...

5 commentaires:

  1. "Je consomme donc je fuis", votre ami est le frère de mon vieil ami Lao, mon ami. Henri Laborit aussi. Ecrivons, fuyons !

    RépondreSupprimer
  2. J'abonde : oui, le pouvoir est bien une maladie - insidieuse, pas toujours, il y a des atteintes chroniques, mais pernicieuse, toujours !

    RépondreSupprimer
  3. candidoses, mycoses .... overdose .... jamais déçu à ta lecture ... merci pour ces sourires que tu nous accroches !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un véritable plaisir de vous lire.
    Merci à tout les quatre et belle journée à vous.
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...