samedi 20 août 2011

on dirait le sud



Bonjour vous
Petite carte postale  pour vous dire que tout va bien ; un peu chaud peut-être pour un breton en déplacement sur les contrées occitanes, m'enfin on va pas se plaindre non plus hein(g)!. 
Au moment d'où je vous cause, je me trouve dans un village sudiste aveyronnais pas très loin du Larzac pour ceux que ça interpelle...
C'est le presque début d'un périple  qui nous conduira des rives du Tarn à celles de l'Hérault puis direction l'Ariège, les Pyrénées Atlantique, le bordelais, le bord de l'eau ha! ha! ha! et puis aussi des chemins de traverse parce que sinon,trop facile.
Bon... je vous raconterais la suite en rentrant  quelque part  chez septembre parce que là j'ai pas vraiment le temps ni toujours la possibilité de me connecter et c'est sans doute mieux comme ça. On appelle ça: les vacances, enfin  je crois; ça faisait longtemps que l'équipage n'avait pas pris le maquis alors on en profite et c'est pas peu dire...

J'espère que par chez vous, tout va pour le mieux. Ne m'en veuillez pas trop si j'ai pas répondu à vos derniers courriers..D'ici là et présentement je vous embrasse.
Prenez soin de vous, ça peut surement servir.
A pluche
j.j.





Envoyé par Courlangior

6 commentaires:

  1. vous êtes dans les régions chére à mon coeur femme du sud ouest, bon periple et serrons la paluche

    RépondreSupprimer
  2. Profites-en à fond ! je suis bien contente pour toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! enjoy ... si tu passes du coté de st guilem ou du pic st lou embrasse les pour moi. bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'est plus agréable de recevoir une carte postale. Merci ami et profitez bien !

    RépondreSupprimer
  5. Le Tarn et l'Aveyron, moi aussi des régions chères à mon coeur et trop méconnues !!!!!!!!!!!!!! j'y étais la semaine dernière, j'ai même eu 50 ° à ALBI le samedi 20 !!!!!!!!!
    Belles ballades à vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand Merci à toutes et tous pour vos si gentils messages
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...