samedi 16 octobre 2010

moussu T / fiesta des suds



un ptit clin d'oeil  aux amis occitans-provençaux..



le site des Moussu T  (qui viennent de sortir un nouvel album)

Sans oublier un magnifique festival à Marseille "La Fiesta des Suds"  jusqu'au 23 octobre-Si vous avez la chance d'être dans le coin (hein(g) Serge)  ou de passer dans les parages (bande de veinards) courez-y . Les Moussu T  seront présents parmi   un  véritable feu d'artifice d'artistes du monde et  heu! d'ailleurs.
Ah tiens ça me rappelle l'année où j'y étais et heu...non je peux pas raconter la suite d'ailleurs si ça se trouve, j'ai déjà dû en causer il y a un an ou deux ...
m'enfin:
Comme dit notre tout feu tout flamme et si prévenant beauvau/man : "Vive le multi-culturalisme"
Mais...
veuillez
m'ex
scuser:
On me souffle dans mon oreillette en tourteau évidé...
A bon il a pas dit ça?
Ben mince alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...