samedi 16 octobre 2010

un samedi vu d'ici



Deux fois par semaine en  promenade digestive rien de tel pour conserver
un coeur gros comme ça



continuons le combat...













photo Hubert C.

vu de l'Agence-Bretagne Presse  A.B.P.

3 commentaires:

  1. ça fait du bien de voir que ça chauffe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un révolté toi ;-) ce qui nous faurdrait c'est une révolution violente à la 1789 ou une plus intelligente que 1968 au niveau PLANTETAIRE (je pense)

    RépondreSupprimer
  3. chaud! chaud! chaud! l'automne sera chaud
    et l'hiver aussi ptêt ben qu'oui...
    ;-)

    bonsoir Nicolas, tu vois,, à choisir je préfèrerais quelque chose de non violent et pas forcément la révolution bourgeoise genre 1789 avec ses dommages collatéraux massacres et cie. Tant qu'à faire je préfère -par exemple-le comportement des anars espagnols en lutte contre le franquisme au pays basque qui reprenaient les terres volées par les grands propriétaires pour les redistribuer au peuple et l'ex proprio avait aussi droit à sa part s'il voulait la cultiver. Pas la peine de massacrer les gens, je suis contre l peine de mort...
    ceci dit je reconnais que c'est pas toujours simple et que l'oppresseur bien souvent ne se laisse pas faire..
    ah chienne de vie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...