jeudi 14 octobre 2010

je dis

Aujourd'hui je dis
et ça tombe plutôt bien
comme un fait exprès,
"M'sieur, M'sieur, j'ai pas faite exprès"
Ah ben si justement
Na!
à faire mumuse avec des mots en l'ego
qui s'emboitent des fois sans qu'on leur demande
juste histoire de dire, d'en rire ou de s'interroger.
Mais enfin,  tu vas me dire qui c'est ce Roger?
Je dis, l'amère credi
les vents dredi...
tous
les jours à visiter
quand l'hopital se fout de la charité
quand la washingue se prend pour une moumoute
quand la flute s'imagine  un Mozart en baguette bien cuite
quand le rire fait sourire et l'alarme rigoler..;
quand les visites autorisées
et fortement recommandées
histoire de ne plus avoir peur de la nuit
comme quand on était l' ptit qui n'est jamais très loin;
Jeudi et ça m'en bouche un coin de semaine.
jeudi et y'a pas photo
allez!
pour une fois
sans rancune
alors.
juste que...je me baille aux corneilles et elle est bien fraîche,
pas vous?

2 commentaires:

  1. Les mots, ça soigne bien les maux, je trouve....

    RépondreSupprimer
  2. oui même si des fois ça creuse aussi, ça gerce, ça boursoufle, et puis ça titille, ça émoustille, ça cautérise à vif, ça nettoie à coeur...

    holistiquement votre...
    bonne soirée Anne!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...