jeudi 14 octobre 2010

bretonnitude






envoyé par cobra du 22

3 commentaires:

  1. BRETONNITUDE
    merci de ton petit mot du matin
    je viens d'être sélectionné pour l'émission de ruquier des humoristes
    18 H EN SEMAINE TOUS LES JOURS SUR LA 2
    JE COMPTE SUR TOI POUR ME SOUFFLER
    DE TEMPS EN TEMPS SI JE GAGNE
    TU M'AS FAIt chaud le coeur ce matin en te lisant sous ma rubrique
    bi et phobie rigolo c'est comme ton gigotmatique de lundi
    bye
    je compose l'audition c'est dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Chère Françoise
    je croise les doigts pour que tu soies reconnue avec toute ton Humanité sur "la grande scène de la vie"
    et avec grand plaisir et modestement je veux bien te souffler quelques vents de l'estuaire
    bon courage
    et
    avanti!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci jean Jacques alors je n'hésiterai à te faire signe j'aime ton oeil avisé et l'engagement de chaque jour sur les évènements de notre vie ta réponse me fait chaud le coeur
    belle journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...