Où le spectateur confortablement installé devant son écran plat qui en a vu d'autres bien sur mais quand même là...il faut bien l'avouer, le scénario catastrophe a mis la gomme et les grands moyens pour réussir à captiver le téléphage averti.
Chapeau (colonial?) la distribution est parfaite, surtout depuis l'arrivée des hélicoptères qui font un carton, que dis-je plusieurs même sur la foule hurlante et affamée. Quand Hollywood et ses figurants se déplacent dans les caraïbes (ou ailleurs), question mise en scène, soyons honnêtes, cela surpasse toutes les productions aussi européennes soient-elles, pour qui dans ces cas là c'est l'amère à boire. Même super mip!mip! qui- entre parenthèses aurait d'ailleurs tendance à manquer un peu de vitamines ces temps -ci, il a le teint brouillé (avec qui?) je trouve, pas vous? .En tout cas, sa seigneurie du califat qui d'habitude pète plus fort avant tout le monde a reconnu que l'Obama sur ce coup là, il s'est fait mousser comme un flacon d' obao ou haïti douche en mer exotique et même le french doctor qui sévit dans les affaires étrangères et les relations publiques , devant un Clin-ton en train de faire la chaine du haut de son U.S. gros porteur, son ptit sac qui riz en Somalie prenait d'un coup des airs de documentaire en attendant le film en V.O.
Tous ces drapeaux étoilés qui poussent comme des champignons dans les grottes de Saumur, question visibilité, efficacité et service marketing-ressources humaines, y' a rien à jeter , à par les cartons bien sur, mais je risque de me répéter... et puis chez nos amis d'outre-atlantique c'est une vieille habitude de tout balancer du haut de l'avion , c'est quand même pas à des nazairiens qu'on va apprendre ça.
strike ! c'est bien vu....
RépondreSupprimervoilà ce que c'est quand on se colle au clavier avec un mal de dents...
RépondreSupprimer;-)