je cite un texte officiel : faut pas nuire à la consommation du cochon : voir la derniere phrase.
"L'appellation "grippe porcine" est inappropriée car le virus A/H1N1 n'a pas été isolé sur des animaux. Elle a ainsi décidé d'adopter la dénomination de "grippe A (H1N1)". La Commission européenne préconise le terme de "nouvelle grippe" (novel flu en anglais) pour « éviter des conséquences économiques désastreuses pour l'industrie du porc»".
et quand on voit dans quel état il est rendu (vomi?) le porc industriel breton , faut pas s'étonner qu'il coûte rien ou presque à l'achat-comme disait un chroniqueur connu (avant qu'il ne tapine pour leader price) "c'est de la merde" et en plus le cochon pourri il pollue les mappes frénétiques ou frénétiquement les nappes de quoi nous donner des algues du genre toxique- alors personnellement je n'irais pas pleurer sur le sort des pôvres éleveurs de daube et pollueurs patentés et trop souvent subventionnés! et tant pis s'ils prennent ça en grippe...
HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!
RépondreSupprimerje cite un texte officiel : faut pas nuire à la consommation du cochon : voir la derniere phrase.
RépondreSupprimer"L'appellation "grippe porcine" est inappropriée car le virus A/H1N1 n'a pas été isolé sur des animaux. Elle a ainsi décidé d'adopter la dénomination de "grippe A (H1N1)". La Commission européenne préconise le terme de "nouvelle grippe" (novel flu en anglais) pour « éviter des conséquences économiques désastreuses pour l'industrie du porc»".
et quand on voit dans quel état il est rendu (vomi?) le porc industriel breton , faut pas s'étonner qu'il coûte rien ou presque à l'achat-comme disait un chroniqueur connu (avant qu'il ne tapine pour leader price) "c'est de la merde" et en plus le cochon pourri il pollue les mappes frénétiques ou frénétiquement les nappes de quoi nous donner des algues du genre toxique- alors personnellement je n'irais pas pleurer sur le sort des pôvres éleveurs de daube et pollueurs patentés et trop souvent subventionnés!
RépondreSupprimeret tant pis s'ils prennent ça en grippe...