vendredi 18 septembre 2009

collectif de parents éveillés et conscients

Chantal nous envoie ceci et je l'en remercie:

A FAIRE SUIVRE, MERCI, même pour ceux qui n'habitent pas sur Paris, car cela va
s'étendre partout, et vous êtes tous concernés.


Parents attention
Une campagne de vaccination de grande ampleur se prépare, elle est plus coercitive et plus hasardeuse encore que celle de 1994 contre l'hépatite B.
Le ministère de l'intérieur ainsi que le ministère de la santé ont fait paraître une instruction datée du 21 août 2009 et relative à la planification logistique d'une campagne de vaccination contre le nouveau virus H1N1.
On peut y lire notamment ces éléments:

-1 "la vaccination des élèves de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires."

-2 "une telle campagne de vaccination collective constitue une opération de grande ampleur.
elle devra être conduite dans des délais serrés et sous fortes contraintes."

-3 "cette vaccination sera offerte à toute la population et sur une période de quatre mois. L'objectif est d'être en mesure d'activer ce dispositif à compter du 28 septembre."

Or la grippe A est, somme toute banale et ne nécessite pas un tel déploiement vaccinal. Par ailleurs nous ne savons rien du virus ni du vaccin qui est en préparation; il est fabriqué à la hâte et sans essais suffisants pour que l'on puisse en assurer son innocuité et garantir sa sécurité . enfin si le virus mute le vaccin actuel ne sera plus adapté et sera donc inutile. l'Etat aura dépensé des sommes colossales (notre argent) pour rien.

Devant tant d'incertitudes et de pressions injustifiées, les parents sont en droit de se montrer réservés et de choisir librement cette vaccination pour leur enfant.

Si vous ne voulez pas que votre enfant soit pris en otage et contraint de se faire vacciner contre votre gré (ce qui serait une violation de la loi Kouchner du 4 mars 2002) veuillez remplir le formulaire ci dessous et le présenter dans l'établissement où la vaccination sera programmée.

merci de faire circuler ce document le plus largement possible

formulaire

je (nous) soussigné (s) ............................................................................................................... (père, mère , parents) de............................................................................................ refuse (refusons) expressément que mon (notre) enfant soit vacciné contre la grippe A dans l'établissement................................................................................................................qu'il fréquente, lors des campagnes de vaccination qui y seront programmées.

Je (nous) tiendrai (tiendrons) pour responsables juridiquement tout personne qui enfreindrait ma (notre) décision.

Fait à......................................................le........................................

signature:

un collectif de parents éveillés et conscients

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...