samedi 10 février 2024

en stock

 
Je suis un radeau social
qui bouge quand ça balance
et plein de méduses,
si belles qui piquent.
Je suis le moi du je
dans des poésies non référencées,
dans les guides,
dans des photos à l'oeil,
dans des HELP angels 
 
Ecoute
et monte le son,
les voisins sont morts, ou presque;
on nez pas pressé non plus.
Je range les bêtes, c'est mon tour,
labour , la guerre, c'est pareil,
j'émiette ma terre 
et je veille au grain de l'Angélus.,
déjà dépassé-
Y'a plus d'heure
au clocher;
ça fait de l'inconvénient
sur le bulletin des vivres en stock
à température régulée.
 
Je, dans mes soutes
et leurs aises pour qu'on m'égoutte,
élastiques de mots,
aphoriste des juva-quatre saisons
toujours bienvenus et rasés des prés.
Ma paroles solitaire, dégagée...
je like essence ,
j'ai mes anglaises
sur l'incontinent.

un brin papier,
d'Arménie
parfumé au malappris
qui croyait prendre,
Un brin papier, je suis,  de peur au milieu des autres.
 
Je suie  où je n'ai jamais rien demandé,
dans un truc, un machin, une flatulence qui me dépasse,
un boléro marin, qui me dépasse,
qui m'effondre même ,sans honte 

Et je me bouée de sauvegarde
jusqu'à l'arrivée des secours,
disparus dans la tourmente.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...