mardi 20 février 2024

à c'qui paraît



 


 

"Aucune histoire banale gravée dans ma mémoire Aucun bateau pirate ne prendra le pouvoir Aucune étoile filante me laissera dans le noir Aucun trac, aucun...

Et demain tout ira bien, tout sera loin Là au final quand je prendrai le large Tout sera loin, donne moi la main Là au final quand je prendrai le large

Aucune larme aucune ne viendra m'étrangler Aucun nuage de brume dans mes yeux délavés Aucun sable ni la dune n'arrête le sablier Aucun quartier de lune, aucun...

Et demain tout ira bien, tout sera loin Là au final quand je prendrai le large Tout sera loin, donne moi la main Là au final quand je prendrai le large

Aucun autre décor, aucun autre que toi Aucune clef à bord, aucune chance pour moi

Et demain tout ira bien, tout sera loin Là au final quand je prendrai le large Tout sera loin, donne moi la main Là au final quand je prendrai le large

Aucun requin, aucun air triste Aucun regret, aucun séisme Aucune langue de bois Aucun chaos, aucun, aucun...

Et demain tout ira bien, tout sera loin Là au final quand je prendrai le large Tout sera loin, donne moi la main Là au final quand je prendrai le large"
Françoise Hardy
 

 

 


 

                                                        Source: Lundi matin


"Tout homme prend les limites de son champ de vision pour les limites du monde."
Arthur Schopenhauer
                                                       \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\`````````````````````
 
Découvert chez KUB

                                          \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{{


 
"Le fanatisme est la seule forme de volonté que l'on puisse inculquer aux faibles et aux timides."
Friedrich Nietzsche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...