lundi 26 décembre 2022

mais pas que

 

 La vie n'est faite que de détails:
Un jour tu vis, un jour tu meurs
et entre les deux
le miracle s'accomplit

 

 

"Je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue

Je veux une vie en forme de chose
au fond d'un machin tout seul
Je veux une vie en fome de sable des mains
en forme de pain vert ou de cruche
en forme de savate molle 
en fomr de faridondaine
de ramoneur ou de lilas
de terre pleine de cailloux
de coiffeur suavage ou d'édreon fou
Je veux une vie en forme de toi
et je l'ai, mais ça ne me suffit pas encore
Je ne suis jamais content."
Boris Vian


 A voir chez: "CinéMutins"

 

 

Le cassoulet est tout un lard
mais pas que 
 

"Dans le temple
grand comme un village
 
perclus d'images
et de couleurs
 
un chat
en noir et blanc
 
attend sa réincarnation
 
en quoi
en qui?
 
Entre le quoi
et le qui
une vie est passée." 
Yvon Le Men- extrait de: "Le désir de la lettre"" Editions: "Couleurs Contemporaines"
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...