lundi 22 août 2022

envoyez

 

 "Le roman, c'est le monde en mieux écrit.
Le plaisir de la lecture ce n'est pas de fuir dans un autre monde, c'est de reconnaître celui dans lequel on vit. C'est un miroir qui nous renvoie une image inconnue de nous -mêmes, mais dont on sait, en la voyant, qu'elle correspond à la réalité.
Là est la magie de la littérature, dans le pouvoir qu'elle a de nous ouvrir un peu plus les yeux et le coeur."
Salman Rushdie 
 

"Vous n'êtes pas obligés de brosser toutes vos dents, seulement celles que vous voulez garder."
Chitra Banerjee Divakaruni 
 

 "Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles."
Rabindranath Tagore
 
 
 
 "Sur les rives de tout grand fleuve tu trouveras un monument à l'extravagance."
Amitav Gosh
 
                                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[[[[[[[[[[[[[{{{{{{
 

  RDV

                                                   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{{{#####
 

 


Pêche à la ligne d'horizon
          sur la plage avant
de la carte postale.
 
Oh! le joli coquillage en plastique dur 
cultivé par des générations de vagues
à flot roulant.
 
Paré à chavirer
Envoyez!
 


4 commentaires:

  1. Ruchfdy tu commencer fort et tu n as pas peur Adjani l avait fait et je crois qu elle avait été inquiétée.
    Super prise de vue ou me semble t il 'tu étais a bord on avait l impression de voir le spectre habille de ton grand père
    mix de tout type de bateau
    Je t'embrasse je suis epuisee
    Du monde sans gratitude.

    Je renonce a toute relation

    J ecope ma coque comme une chaloupe qui prend l eau.
    Il prie le contraire mais agissements en radicaux Ss

    J ai de plus en plus peur.

    Tu appartiens encore a mon present

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vague croit effacer ce qui est écrit mais c'est juste une affaire de surface; les mots et leurs idées s'enracinent au delà des marées
      :-)

      Supprimer
  2. Je me suis régalée des chansons tu dois être au festival sur led bords de l Erdre

    Merci jj44

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...