mardi 21 juin 2022

effet mes rides

 
Le cap de la quarantième rugissante
C'est ptêt l'occasion de lui faire les ongles à la fiesta de la musique?
made in Jack et son "beanstalk" Joël Cohen (musicien américain)
Solstice dans les prés, l'affront de mer ou la ville en  sans estrades (les services concernés se sont mis en grève). 
 Qu'importe pour les bateleurs en herbe
 
A la page des amulettes
souviens t-en au studio de RLP -sous sol du foyer des travailleurs (et euses bien sur, j'voudrais pas fâcher les jeunes susceptibilités...)
Le premier  rendez-vous avait été fixé sur les ondes et  bouche à oreille pour ceux qui n'étaient point appareillés.
et comme pour tout premier rendez-vous il y avait de l'émotion dans les arpèges et approximations.
La nuit promettait d'être belle ...  elle fut curieuse, spontanée, joyeuse et légèrement libationne depuis l'aquarium où je me tenais accroché aux manettes.
sortir de chez soi avec bongos et fracas, c'était aussi nouveau que grisant
Alors Bon Anniversaire 
😀😀😀
je me dis présentement que les ados et assimilés  qui ont défilé cette nuit là dans la boutique on pris sans doute du ventre et des cheveux blancs enfin ceux qui résistent encore et je les salue  marri mais légèrement rigolard
😜😋😍😎
 
                         illustration source Toile
 


Potins locaux 
ou
des mots pour le dire:

Depuis quelques  temps
les terrains militaires fleurissent à Saint-Nazaire enfin ce n'est pas vraiment ça,
disons qu'ils s'expriment (si! si!) à coup de panneaux sur le moindre garage en piteux état ou gendarmerie qu'a toujours été là mais qui à une époque  se décorait de  fleurs ou d'un gros sapin de Noël plutôt qu'un écriteau tagadatsointsoin..
Serait-ce  dans l'air du temps chez les cadres de certaines administrations J'imagine déjà leur réponse heu! tellement prévisible: :C'est la loi gnagnagna excès era
On a aperçu  aussi sur le port fleurir des pancartes (MOI JE) Port autonome Nantes/Saint-Nazaire défense d'entrer et grillages du même goût
sécu cu cu sécurité...Effet Marine ou l'effet mes rides?
 
"Ce revirement des David Samzun, Yannick Vaugrenard ou Xavier Perrin sert les intérêts d’une phallocratie nazairienne qui entretient l’entre-soi. Par peur de perdre, ils préfèrent s’assurer de rester entre eux."
Audrey Dufeu candidate de "La République en marche " battue sur la 8em circonscription de Loire Atlantique-source: Ouest-France
 
 
                                   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{{{
 

Martigné-Ferchaud Ille-et-Vilaine
 

                                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\##################[[[[[[[
 

Du 13 au 16 juillet - Joué-sur-Erdre (44)


 

 

 

                                                  illustration source: Toile

                             \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{

 Découvert chez: "L'oeil bande.":

 

 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...