mercredi 18 août 2021

mailles qui m'aille

 

 Il n'y a  que mailles qui m'aille.
Chaque filet d'eau a son chemin
disait un  proverbe brodeur.
Passer à travers était une autre histoire
pour gorges nouées
et maille à partir
 

 
 
"Etoile de France"  Vieux gréement en passe de se faire lifter  (suite à un choc au nez) si bien sur son personnel soignant trouve des sous pour la cause

                                          \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||||||||||||||[[[[[[[[[[

 


 Quel climat en France dans votre commune en 2050?

Le  MODULE DE L'AFP

 Z'et par cheu nous (pas les plus mal chaud-ssés me semble t-il)


                                                         ^^^^^^^^^^^^^^^^^[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{
 
 


                                                         \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||


4 commentaires:

  1. Frankie pain
    La photo mailles est de toute beauté.

    Le grand voilier etoile de France dansla meme veine
    Et l affiche fe SAint Caradec.

    Votre pupille Jean Jacques est.une.grande crochetteuse . Merci de votre chronique du jour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allee me promener dansles images et la video de l expo de Caradec.
    Cher denicheur, sublime dansla nature le village l eglise si vous.avez pu faire cette visite .

    Quel spendide partage .

    MerciJj Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une visite notée dans mes tablettes mais il y en a tellement dans le genre (de visites prévues dans mes tablettes)
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...