samedi 21 août 2021

lala-léno

 En faire des caisses de rêves
pour ne pas les oublier n'importe où et n'importe comment.
Passer à la caisse en loucedé,
y confier sa part de romanesque,
ses interrogations écrites
à la plume d'ange.
 

 J'ai la tête à l'envers
que dis-je sur les talons même,
expliquait l'enseigne de rue à son psy
qui bien sur, pour rien au monde
 n'aurait voulu tomber dans le panneau
.../...
 

 .../...
  Il faut vous remettre en selle
lui répondit tout guilleret le thérapeute (on fait se qu'on peute)
On se révoit bien entendu la semaine prochaine.
Bonne journée Monsieur De-larue
 
                                            ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^|||||||||||||

Annie Lalalove née de mère guinéenne et de père breton,
fredaine et rontonton-Boom Boom


                                                       ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^|||||||
 

Ulysse, il faudra nous quitter; la terre cesse...
Les rats, depuis longtemps, nous ont rongé les cordes,
et les moettes picoré la cire de nos oreilles-

liée par nous-mêmes, c'est trop!

Veux-tu que l'on se jette à la mer-librement?

J'ai hâte d'écouter la chanson qui tue!...
Benjamin Fondane "Ulysse..."

 
 
 

 
                                                   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^````````````
 

 

 Site
 
                                               \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||[[[[[[[[[[ 
 
Au cinoche du port, ce samedi
 "Les grandes manoeuvres" ou "la grande vadrouille"
 
Badauds
et
pataud sur l'eau: 
 

 

 

 




2 commentaires:

  1. Très cher JJ
    Lacan est plus facile à comprendre que vous ce matin.
    Comme disait Lacan
    « Le divan dit du vent »
    C’est pour cela que les lacanniens de l’école de la cause ne parlaient pas et faisait leur notes pour leur conférence rue de l’Ulm.
    Le silence de la cure est créative de sens.
    Faites quelques efforts diable Monsieur du port de la rue ;
    Je souhaiterai converser avec vous dans les commentaires ;
    Mais sans traces de vous il y a un moment où nous « enpapaoautons » les autruches et je n’en suis pas une.
    Heureusement pour moi.
    Bye l’homme qui nous montre 4 fois le gros bateau croissière.

    RépondreSupprimer
  2. Bisous bisous cher JJ.
    Oh! je me serai bien développée avec vous dans la psychanalyse, sujet que j’adore,
    j'ignorais si c'était le sens du poils
    ou son contraire.
    Un jour, une femme m'a seduite
    pour qu'avec qu'elle j'écrive une pièce de théatre
    sur la psychanalyse enfin « détruire la psychanalyse. »
    elle s'était trompée de sens du poils.
    Sa mère était psychanalyste ,sa fille une très grande névrosée.
    ce fut la naissance de notre amour,
    la fin de la pièce,
    la fin de notre hymenée .
    Nous tenions pas le bon sens.
    Vos musiques étaient fort rythmées cher JJ.
    le festival Celtique.
    Le bateau, ça y est, j'ai compris il part.
    Tendresse.
    Profitez bien du soleil promis par la météo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...