samedi 7 août 2021

le vin que l'on boit pour que les arbres bougent


 Pays
          sage 
                     Perspective occitane
Tableau
          en quelques   leçons de cabriole
 
                                    Galipette en avant toute.
 



 

ça fleure
deux peaux
Je ne revendique plus rien sauf le décalage 
et encore
faudrait-il s'entendre sur l'essence des mots
comme une affaire un commensurable
et  de deux
 indéfinissable

                                                      \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[``````````````


Rencontres des luttes dignes contre le colonialisme énergétique

par La tempête du progrès

                                        \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||||||||[[[[[[[[[[

 Découvert chez: Christian Ugolini





2 commentaires:

  1. Le vin occitan que l'on boit pour voir les bois bouger,
    les fleurs de peaux, quel voyage hum!
    Joli mise en bigou-dit ou en appétit…..
    J’ai trop écrit aujourd'hui, pour vagabonder entre vos lignes Cher Monsieur le Nomade.
    Je reviendrai
    A jeun de mots
    Écouter vos chants,
    La poésie, je la laisse vagabonde,
    Cabrioler toute seule,
    Elle semble très bien en selle,

    Agréable le museau dans votre chronique,
    la chatte du pont de Passy avec la folle de Chaillot.
    Est ce que Dicly est là ?
    See you soon poet cherido.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le vin est aussi temps qu'il soit alors Marcillac, ou encore Bourgogne, enfin juste quand on boit rouge.
      Aurais-je succombé à la chronique gustative?
      Qui sait!
      Mardi se découvre dans l'après-midi si j'en crois les esprits des oracles
      les fonds de tiroir!

      Bises à vous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...