mardi 27 juillet 2021

et vitesse du vent


                                   Une fleur à la fuite du temps...
 
                                                                 

4 commentaires:

  1. IBiscus de la fuite du temps et des pays exotique
    Votre jardin est de toute splendeur.
    Je ne sais si vous m’avez envoyé des mails ,
    mon recepteur ne me les délivre pas. Mystére ?.
    Bon voyage. Allez- vous faire comme nos anciens
    enfin j’en faisais partie
    les revoltes du coin ……… où vous allez. Bye
    pas besoin de vous le dire vous mordez dans la vie. Et vous avez fort raison.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai reçu les photos
    Emouvante cette grande goelette pardon si je me trompe d’appellation.
    Il a du en faire des millers de kilomètres avec les soutes pleines, un équipage… Epoustouflant.

    RépondreSupprimer
  3. si je me suis trompée dans mon mail
    Voici ma lettre au Monde
    Qui ne M’a jamais écrit –
    Les simples Nouvelles que la Nature disait –
    Avec une tendre majesté
    Son Message est confié
    A des Mains que je ne vois pas –
    Pour l’amour d’Elle – Doux – compatriotes –
    Jugez-Moi avec – tendresse
    *
    This is my letter to the World
    That never wrote to Me –
    The simple News that Nature told –
    With tender Majesty
    Her Message is committed
    To Hands I cannot see –
    For love of Her – Sweet – countrymen –
    Judge tenderly – of Me
    ***
    Emily Dickinson (1830–1886)

    Bisous tendres.

    RépondreSupprimer
  4. J'étions à ce moment là dans un ailleurs de Raspes
    et nous pouvions vous répondre;
    et le tant fut
    avec une rime en u.
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...