vendredi 7 mai 2021

vase communiquant

Vase
à marée basse,
 vase communiquant.
ainsi se mélangent les genres,
pour le meilleur
et pour
le luire


 
"Tout le monde est en train de me parler
Je n'entends pas un mot de ce qu'il disent
Seulement les échos dans mon esprit.

Les gens s'arrêtent et me regardent fixement
Je ne peux (même pas) voir leurs visages
Seulement les ombres de leurs yeux.

Je pars pour un endroit où le soleil continue de briller
À travers la pluie battante,
Je vais là où le temps est adapté à mes vêtements.
Virant sur l'aile des vents du nord-est,
Voguant sur une brise d'été
Et sautant par dessus l'océan comme une pierre."
Harry Nilsson






                                               \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||||||||||||||{{{{{{

 
  illustration source Reporterre

"Le changement climatique a modifié l’axe de rotation de la Terre"

à lire chez: "Reporterre

2 commentaires:

  1. hello mon très cher JJ je reviens au blog je n'arrive pas à le mettre dans la lignée de coté mais tu peux y aller ; je t'embrasse très fort.
    à bientôt.
    J'acoute Bashung de chez toi.
    J'ai tourné un film avec lui 'l'ombre du doute d'Aline Inserman . IL avait eu un rapport inscesteurx avec sa fille et moi j'étais le modéle adulte d'un d'inceste que j'avais vecu.
    grand souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de ta visite chère Frankie qui sonne Fleur dans mon jardin.
      Plein de bisous
      jj

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...