mardi 23 mars 2021

impressions

 

" Comme un  arbre dans la ville...
...j'ai des chansons sur mes feuilles." 
 
 

 "Tout s'achète et tout se vend"

 
 
Jouer au bois
résonner
bluette
                                    \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[####
 
 
 

 la programmation chez: KUB
le site du festival étant (à l'heure où je vous cause) temporairement indisponible
 

 
                                          \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{
 

  "Le vent nous portera"

Sous tittre:
"Dis bonjour à la dame"
 
 
 



 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Mokhtar.
      Très touché par votre commentaire.
      Je vais aller musarder "sur vos rives" que je découvre avec grand plaisir.
      Belle journée à vous.
      :-)

      Supprimer
  2. Je crois que c'est Georges Sand qui a écrit ses "Impressions"... Pas lues encore, mais j'aimerais bien, comme j'aimerais bien écrire aussi mes impressions...
    Les tiennes, à toi, elles sont toujours drôles, souriantes et poétiques ! Le bonjour et merci JJ :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Elly
      Tes impressions en "gouttes de pluie"
      Je les lis à voix haute pour mieux les savourer.
      D'ailleurs, je te les emprunte ,juste un moment j'espère que cela ne te dérangera pas.

      Ben quoi!
      c'est beau comme du Elly.

      Douce soirée
      :-)

      Supprimer
  3. Bien sûr que ça ne me dérange pas, venant de JJ !
    Merci, je suis émue :-)
    Belle journée avec les mésanges

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...