mardi 25 août 2020

les images qui tournent


"Dans la conversation ainsi que dans la danse chacun est le miroir de l'autre."
Alain



"Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée."
Nahman de Braslaw






Megane (a.k.a. Glasses) (Naoko Ogigami, 2007) Source


" Cette voûte céleste devant laquelle nous restons interdits,
Nous savons qu'elle n'est qu'une sorte de lanterne magique ;
Le soleil est la lampe et l'univers la lanterne,
Et nous les images qui tournent."

Omar Khayyâm








" Ce qui m’a mis au monde et qui m’en chassera n’intervient qu’aux heures où je suis trop faible pour lui résister. Vieille personne quand je suis né. Jeune inconnue quand je mourrai."
René Char 

                         
La poésie de Gabriel
prend l'air et la pluie aussi parfois
sur la croisette nazairienne.
 et
 la pré-histoire
tombe à l'eau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...