jeudi 23 avril 2020

c'est magnifique


jeudi a des calculs

C'est super
y'a moins de morts qu'hier
mais plus d'accidents domestiques
seulement moins de tragédies de la route avec plus de chauffards solitaires,
moins de contaminés au bord de l'atlantique,
selon  les comptables qui conjecturent en télétravail,
et
plus de masques de toutes les couleurs,
moins de respirateurs de bonne figure
plus de pluie dans le sud et la sécheresse au nord.
A l'ouest rien de nouveau sous le soleil.
Il est possible de faire un test de dépistage si on connaît quelqu'un.
Les poubelles jaunes seront à nouveau ramassées le 05 mai.
La nouvelle vague cherche son Richard Antony, je répète...
j'ai trouvé du terreau mais pas de terre de bruyère,
Ram Nath Kovind, actuel président indien a laissé quatre heures aux 1,3 milliards de ses ouailles pour aller se  faire confiner
Top! Départ!
 Et surtout, que le meilleur gagne.
Au Maroc, on profite  du cantonnement pour faire la chasse aux homos sur les réseaux sociaux.
En France, on coupe toujours la queue en tire-bouchon des porcelets dans les élevages de la FNSEA.
Le prix du savon augmente et les mecs se lavent toujours moins que les nanas.
J'ai changé de buraliste.
Chic! c'est mon week-end,
mais j'ai décidé de rester à la maison,
il faudra juste se lever tôt pour aller au marché. 
entre le jardin et la désinfection j'ai des mains de pangolin.
Emma-nuel Emma-nuel Emma-nuel Emma a dit-je shit-"Le décloisonnement sera national mais chaque région fera comme elle voudra-.
Demain c'est la Saint Fidèle, aujourd'hui c'était Georges.
Faute de paquebots la méduse remonte les canaux de Venise.
Bruno Retailleau veut que le travail +  pour aider les actionnaires en détresse psychologique;
La vie est là qui vous prend par le bras. le coude

O LALALA!!!





 Il paraît que  que sur Netflix ils passent" les trois mousquetaires du port"

Envoyé par Odile:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...