lundi 2 décembre 2019

sur un plateau


            Un  tronc commun
proche du grand Traict;
ça vous scie
à la base 








       Sur un mur de la bergerie de la Blaquière, plateau du Larzac




                                  illustration source Toile


                                                        \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\{{{{{{{{{{{{{~~


"j’ai changé de sexe
huit fois et demi
et j’éprouve un amour modéré
pour certains perce-oreilles

je suis pour
une langue
poétique
phonétique
qui se prononcerait
comme elle se pense

j’ai un conte
secret caché
dans une ombrelle
dorée de ma mamie

j’ai jamais mis les pieds sur la Lune
mais je viens d’un atome du Soleil
et même d’autres étoiles

je vole
la flemme
de ceux
qui ne l’ont
pas assez

je prône
le port de voile
dès l’école maternelle
si le port est en mer
et si la voile est une âme
qui prend le large

je lâche très souvent dans le vent
des traînées de substances chimiques
sur d’insouciantes populations mais
jamais par avion

je participe
chaque soir
à des dîners
satanistes
où l’on donne
de la bouillie
véganienne
à des fœtus
diablement
développés

j’ai un
cerveau
reptilien
illuminé

je complote pour
qu’on se pelote

j’ai encore
plein de secrets
dont les médias
n’ont vraiment
rien à cirer

…"
Perrin Langda -"11 fake news sur moi qui sont quand même partiellement vraies "

                                                              ````````````````````````{{{{{{{{


Mangrove de la presqu'île 
s'en balançant 
grave
d'étang qui passe.
et même
que
 ça l'a fait se marée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...