mercredi 30 septembre 2015

l'intention vaut l'action





 "Je vous souhaite de souhaiter.
Je vous souhaite de désirer.
Le bonheur, c'est déjà vouloir.
Comme en droit pénal, l'intention vaut l'action.
Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

                                                                                                                   -Jacques Brel-





"En mon pays suis en terre lointaine
Nu comme un ver, vêtu en président
Rien ne m'est sûr que la chose incertaine
Je gagne tout et demeure perdant..."

François Villon






"On ne m'ôtera  pas de l'idée que les meneurs d'hommes, ces sortes de furoncles, d'abcès à demi-conscients tirant à eux, comme des humeurs délétères, les foules fiévreuses, possèdent la science infuse du temps sclérosé. Ils jouent avec les secondes vides comme sur un damier. Une fraction de temps fixé, figé, de temps mort, enfoncé comme un coin dans les rouages les plus merveilleusement huilés du plus lucide des esprits . et voilà tout le mécanisme foutu par terre, prêt à assimiler toutes les disciplines, prêt à entériner les plus monstrueuses aberrations, collectives surtout ".
-Jacques Yonnet- extrait de "Rue des maléfices"




                                                  \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\###################~~~~~~~~~~




Automne Celtique
en Loire-Atlantique
Lapalissade
qui décomplexe l'hermine de rien
 la culture de par chez nous
en retournant comme une crêpe
le Jacques au bain sur sa fin

PROGRAMME 

 et par exemple:
Fred Pellerin 



 

 



Cargo Winch





Avec Dédé




Patrick,Ewen





Krismenn&Alem



                                                 [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{{{{{{{{{{




A Saint-Brieuc le photojournalisme dans tous ses états

Demandons le programme

                                              [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[###############

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...