jeudi 30 octobre 2014

l'Enfer chez les autres


Méat coule pas
photo de-pardon alors
ou
rouille de circonstance automnale
place du livre adopté
posé sur un banc de sortie
en attendant de rejoindre
à heure dite
et mot de la fin
la Centrale Médiathèque
A la tienne Etienne (local "Héros")
 square louis Aragon.
 et pouvoir enfin raconter aux autres 
de la rangée du troisième
entre Li et Lo
comme on s'en revient du boulot

Alors!  c'était comment?
Ô tu sais... juste un ptit appartement
pas vraiment bien isolé
mais
faut-dire quand même
que j'ai été bien traité.
Aucune page écornée pour marquer son territoire.
Aucune tâche de sauce tomate ou crotte de nez séchée ou..je ne veux pas savoir...
Pas d'annotation non plus à la MÔA JEU SAIS
Rien!  Te dis-je.

J'ai pris l'air une quinzaine et cela m'a donné l'occasion de rencontrer
pas mal de congénères et de papeter à la marge,
avec de forts caractères.
Bref,
de m'en payer une  bonne tranche.
en découvrant
 l'Enfer
chez les autres.

                                                         ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]][[[[[[[[[[[[[[[

Serge nous propose:

We are all typewriters from A. L. Crego on Vimeo.







                                                 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||||||||||||

 Depuis les Monts d'Arrée

Les Trompettes du Mozambique
dans "Bambou magique"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...