vendredi 25 octobre 2013

revue de détails


A force de trimballer ses casseroles, un jour, grand bien nous fasse, on finit par les poser

Mais qui a dit que la politesse se perdait?




Par temps de pluie, même les bateaux portent des bottes. On ne sait jamais...

J'y suis, j'y reste



Médecine à deux vitesses?
Courrier du coeur?
Enfin...
 Souhaitons  que le "bobo" passe comme une lettre à la poste...



4 commentaires:

  1. Très belle revue de détail
    pour les photos
    et les légendes...

    J'aime en particulier "j'y suis j'y reste"...

    (c'est à peu près ce que je vais me dire lorsque, dans quelques jours, je vais démonter mon expo, tant pis pour les retardataires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rémi
      et que les ceusses qui naviguent sans les parages de l'estuaire et qui n'ont pas encore vu ton expo se le disent, ils peuvent encore te rendre visite.
      Et on est très bien reçu
      belle journée à toi
      ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci M art IN
      et bien moi
      -confidence pour confidence-
      j'aime beaucoup tes toiles
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...