dimanche 29 avril 2012

tarmac plage






 Drôle d'envie de prendre l'air
sur son front de mer 
un
avril bientôt distancé
par les évènements.

Peu importe,
puisqu'ici
l'on manifeste comme en quarante,
serrés les uns contre les autres 
Un  coeur léger sous la  tempête






5 commentaires:

  1. Highway star était mon favori ! (Au Japon, cela va sans dire).

    J'aime beaucoup passer par ici, mais votre page met des heures à s'afficher (connection en rase campagne).

    Cette fois-ci je n'ai pas hésité à attendre, j'avais lu "Tarnac plage" !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!
    et super "smoke on the water"

    RépondreSupprimer
  3. désolé pour le temps de chargement...et la campagne pas trop rase j'espère. Ah! le remembrement...
    ;-)

    Merci Patrick et bravo à vous également pour vos superbes photos
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci Arthémisia
    et que vive le requinquage
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...