vendredi 23 mars 2012

question de repêchage




Comment vous dire?
Ces derniers temps, je me rends compte que je fais dans le sujet bateau ce qui serait après tout de circonstance estuairement parlant mais me connaissant un peu, je crois plutôt  (et même si je n'entends rien au foot) qu'il s'agit de botter en touche pour ne pas participer à la grande braderie dégoulinante de bonne conscience et de sous entendus concernant les derniers évènements hexagonaux que vous savez...en long en large et en travers;

A ma place de figurant/spectateur, je me sens légèrement mal à l'aise tant j'ai l'impression de me faire manipuler et embarquer je ne sais pas où mais en tout cas ça ne me plait pas d'y aller...Certes ce n'est ni la première ni la dernière...fois que j'ai ce sentiment désagréable de me faire "tripoter" sans mon autorisation mais là comme ils disent les gars de la narine: royale "C'est le pompon". On a mis les bouchées doubles, circonstances obligent et mauvaise langue parano. que je suis je me demande ce que l'on va bien "nous inventer" encore-je mets des guillemets on n'est jamais trop prudent- d'ici le résultat des courses, dans un mois.
Les prochains sondages des proctologues/politologues vont certainement nous démontrer para plus bêêê qu'en raison de, à l'occasion de  et en fonction de...le camelot en chef a repris quelques points sur son principal concurrent ,que le thème de la grise campagne va revenir aux fondamentaux du genre tout sécuritaire, pisque ça, ma brave dame on a le baratin pour et du moment que ça rassure ou fait flipper (le résultat est le même) les séniors pavillonnaires, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?



2 commentaires:

  1. Voui, c'est fou comme ce qui a marché une fois a tendance à se reproduire....:/

    RépondreSupprimer
  2. héla parfois...c'est dans les vieux chaudrons que l'on fait la "meilleure" soupe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...