Non là franchement, tu perds la boule...
-Ben non justement, c'est tout le contraire.
Pour faire plaisir à REM qui trouvait l'en tête du blog du moment un peu, comment dire
heu!
enfin,
voyez par vous même:
".../... Mais quelle idée que cette hideuse sculpture (?!) pour l'entrée : c'est le goût de "l'art-contemporain-conceptuel-genre FRAC-FRIC", qui se veut "provoquant" qui a présidé au choix de cette présentation, si belle d'habitude ? Bof, tant pis !!!"Après une prise de conscience - prévue par les conventions collectives- noua avons de par nous-même décidé de changer la tapisserie.
- Pour un contemporain, il a pas l'air en forme le statué, enfin moi ce que j'en dis...
Et c'est donc auprès du service archive décentralisé dans le Languedoc pour des raisons évidentes dont nous ne pourrons dire plus actuellement-pour d'évidentes raisons- que nous nous sommes retournés.
Après avoir rempli le formulaire conséquent et ses annexes, nous avons ainsi pu accéder à la collection de vignettes mis à jour quand il a le temps et plus souvent la nuit par Serge depuis son Ashram montpelliérain. Et depuis la pièce montée de toute pièce voit deux protagonistes se chamailler comme on peux le faire avec envie et un peu d'imagination un jeudi d'un hiver enfin reconnu par ses pairs.
-Tu veux que ça tourne rond y'a qu'à demander!
Je l'avais bien dit que c'était pas une bonne idée cette affiche, trop couillue, A l'approche des prochaines présidentielles où il va bien falloir donner une consigne de vote à nos fidèles clients, enfin les cinq premiers, l'on se doit de rester dans un léger court-bouillon de doute, tout en présentant une attitude constructive, enfin je vous résume en deux mots les conclusions du séminaire de polarisation positive qui avait lieu ce week-end et auquel tout le personnel était fortement invité à se porter volontaire.
Mais pour autan,t présenter à la place d'une bitanche de deuxième main, un rôle de composition de cet ordre, n'est ce pas un peu prétentieux ou ce qui lui ressemble?
-Tu sais le problème avec vous les intellectuels c'est que vous ne voyez jamais en face les réalités du réel. Aussi quand il s'agit de prendre des décisions chez les autres, c'est toujours où trop tôt ou trop tard.
Là-dessus moi je me casse, d'abord on se caille, ensuite je t'ai assez vu et au cas où tu voudrais me voir je serais près du poêle de d'habitude chez la Mère Picon.
Ce qui est bien avec le jeudi c'est que c'est jamais pour de vrai, on peut s'essayer les rôles, se les prêter pour de faux sans avoir à rendre des comptes à l'auteur ou ses interprètes habituels.
et pour les décors c'est pareil , tu ne te soucies pas de l'enveloppe allouée pour l'exercice, laisse-toi pousser les ailes, tiens un peu comme dans ce que disait Dominique tout à l'heure devant un sirop de violettes. il était en train de dormir et dans son rêve il était allongé sur l'herbe dans une prairie, il faisait doux et du coup il s'est endormi-
Et alors la suite?
Ben y'a pas de suite
"S'endormir dans son rêve"
tu trouves pas ça magnifique?
Si, si forcément..., bon si on me demande,
j'suis
en
bas.
EGO DE CAMPAGNE
-Une candidate d'un parti se prétendant "plus français que moi ma parole devant ma mère, tumeur" a saisi au col fourré le conseil constitutionnel pour lui demander de faire exiger l'anonymat face aux nombreuses lettres d'amour qu'elle serait en droit d'espérer sauf si les prétendants n'étaient empêché par une timidité maladive. C'est d'ailleurs pour cela rappelons-le pour les plus jeunes d'entre-nous, qu'il ya quelques années, il était tout à fait permis voir même encouragé de donner un avis sur son voisin de la manière la plus anonyme qu'il soit sans pour autant être inquiété par quelque tracasserie administrative.
Allez au risque de paraphraser une récente pensée d'un autre mais de la semaine: "l'avenir n'est plus ce qu'il était."
illustrations source: Toile
de niña me gustaba escuchar el mar en la caracola...
RépondreSupprimerAh oui, c'est vrai que la bannière précédente était quelque peu, heu, comment dire......déprimée. :))
RépondreSupprimerUn état des lieux après un quinquennat déprimant ????? une allégorie de nos sociétés décadentes ? Comme les yeux ne m'en sont pas tombés, j'ai souri "in petto",, et, connaissant la rapidité de Serge à nous concocter moult images divertissantes, j'ai gentiment attendu la suivante.
Beau travail, mon gars ! :)
siempre habla de la mar! Moonlight
RépondreSupprimer;-)
Et puis faut dire aussi Anne du Berry mais pas en conserve- ça restera entre-nous bien-entendu, que je suis quelque peu de mauvaise fois puisque Serge qui fournit la matière première me laisse choisir dans ses créations comme bon me semble. (d'ailleurs faudra songer à publier l'impubliable) et je suis donc le seul responsable du choix envisagé!
hu!hu!hu!
et j'en suis
pas peu
fier.
;-)