"La vie est un pont, traverse le, mais n'y fixe pas ta demeure."
-Catherine de S
"Le pont entre la matière et l'esprit: Le Verbe"
-Gitta Mallaz"Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être, et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies"
- Jiddu Krishnamurti-
photos: Philippe B.
:::::::::_________:::::::::::______
Pur beurre de cacao par Serge
Je ne suis pas d'accord avec Krishna.
RépondreSupprimerPar ailleurs, j'aime ce pont, mais je déplore qu'on ne voie rien sur les côtés quand on est dessus !
Dis donc Anne, concernant le pont, je me demande si tu ne confonds pas avec celui de Millau, parce que pour le prendre souvent -celui de l'estuaire- surtout depuis qu'il est gratuit (on s'est battu pour ça...) et bien(g) on voit largement de chaque côté, seulement faut quand même aussi faire gaffe à la route et c'est d'ailleurs pour ça que sur celui de Millau on ne peut admirer le paysage, sécurité oblige. Moi ce qui m'embête plus c'est que l'on ne puisse faire le piéton. enfin y'en a des fois mais bon c'est pour "jouer" à Birdy et heu...sans commentaire.
RépondreSupprimerAvec celui de Millau non, mais celui de Nantes peut-être....ou....enfin bref, j'en connais un sur la Loire ousque tu y vois rien alors que c'est magique. Oui, l'absence de piétonnitude me dérange aussi sur celui-là.
RépondreSupprimerou là le pont de Nantes...j'suis pas encore allé au bal...mais j'ai quelques angoisses quand je dois le prendre - des peurs de Cheviré-chaviré peut-être;
RépondreSupprimer;-)