mercredi 5 octobre 2011

dans les nuages

 source: Toile



 Embarquement immédiat dans une machine à remonter l'entendement ;   tête bien calée au creux d'un  oreiller à la bourre
. Ainsi donc,. derrière les persiennes de la nuit s'ouvre -comme qui dirait- contre la montre:, le grand  livre de l'imaginaire des Hommes  croyant voler au dessus des nuages.

" Clouds"
découvert chez Alpha de Lulu - "...moi...les uns et les autres"


2 commentaires:

  1. Votre choix de ce jour ne peut que m'enthousiasmer !
    Félicitations.


    ps :
    Sans doute cela est-il filmé des commandes d'un avion de tourisme. Piloter un petit Cesna 150 et se glisser de nuage en nuage, se "poser" sur un nuage, le caresser de son aile est une expérience inoubliable, croyez-m'en ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous deux pour vos commentaires et pour un supplément de poésie je conseille vivement à qui ne l'aurait déjà fait d'aller visiter vos univers sur toile,
    et nuages
    bien entendu
    ;-)
    je vous crois aisément Jmt pour l'expérience inoubliable
    ce doit être effectivement de l'ordre du magique...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...