jeudi 11 août 2011

pré en bulles


Voyons que je calculasse...plus que trois jours enfin quoi... nuits de boulot soit... allez à la louche pour la pâte à galettes: une trentaine d'heures
avant
d'aller luia
en vacances.
En ce moment je vois tout le monde ou presque revenir de congés  et entre-nous... (mais vous ne  le répéterez pas, je compte sur vous...) c'est plutôt jouissif de se dire que très bientôt
on va mettre les voiles...
. Allez! faîtes pas la gueule,vous en avez profité aussi, enfin j'espère.

 Et puisque l'on est dans la partie intendance de l'affaire, les habitués de la boutique auront bien sur remarqué que depuis quelques temps il y a comme un certain laissez aller sur sur ce blogounet.
. Vi! vous qui aviez été habitués à des articles quasi quotidiens,  on fait maintenant dans l'aléatoire et chers lectrices z'et lecteurs cela mérite des explications.
Tout d'abord j'ai changé  récemment de matériel de connexion internet  pour le dernier modèle de la box en question. Ah dame, en ce qui concerne le design, c'est parfait. Par contre, comme cette petite chose (fragile) est très sensible à la qualité du réseau électrique , cela signifie que dans la partie de la crèmerie récemment refaite tout va bien, par contre pour les locaux dont l'installation électrique date des anciens Francs,  voir même des Vénètes...Comme disent les anglais sous tension: "C'est une autre paire de Manche"
Et résultat des courses, plus de connexion internet... Alors bien entendu comme chez les banquiers en banqueroute , il a fallu dare-dare activer le plan B comme (Eh) Banane; ce dernier consistant à installer un réseau wifi sans fil, ce qui semblait un jeu d'enfant à priori sauf que...là aussi,  quand ça veut pas, ben ça veut pas...
Bon  là-dessus comme précisé quelques lignes plus haut - Heureusement qu'il y en a qui suivent...les congés z'annuels semblant à quelques encablures de votre serviteur; après réunion du collectif de maintenance il a été décidé de  profiter de la marée et de la sortie de secours,  pour prendre du large; cela n'était point arrivé ici-même depuis fort  longtemps...Et donc présentement et dans les semaines qui suivent, il est possible que justement le champ des possibles s'apparente quelque-peu à une friche, pas vraiment industrielle mais friche quand-même.

Pour sur,  vous allez me manquer , mais vous vous en remettrez j'en suis sur. Ceci dit,  il est possible qu'à l'occasion, je revienne dans le coin(g) vous faire un ptit coucou..

Portez-vous le mieux possible, bon courage aux travailleuses et lleurs. Bon repos aux rentiers , vacanciers et décédés
Et
au plaisir de vous revoir..

D'ici là, soyez pas trop sages
.




4 commentaires:

  1. merci jean jacques de vos nouvelles
    je vous croyais partie en vacances, et je guettai de temps en temps vos apparitions...
    J'AI CONNU l'absence du blog pour d'autres raisons que les vôtres
    j'espère que vous aller trouver des plans D et E DE TOUTES FA9ONS JE SUIS FIDéLE et toujours aussi réactif sur la condensation de l'ctu et de votre vie quotidienne et a saisons le retours des vacanciers
    bon courage et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances... tu vas nous manquer!
    Par ailleurs, ça fait (sournoisement) plaisir de voir que les virtuoses ont aussi de problèmes d'intendance...
    Gnark! Gnark! Gnark!
    :o))))

    RépondreSupprimer
  3. et bien voyez-vous Frankie je me croyais moi aussi quasiment en vacances, ce qui est plutôt bon signe et gentille avant-garde d"s vraies.
    En ce qui concerne les problèmes techniques je me dit que cela attendra bien la rentrée, que ce n'est pas si grave et puis c'est aussi une bonne leçon de sevrage...

    Je ne savais pas que je pouvais me retrouver chez les virtuoses Alma. les statistiques sont certainement surévaluées...
    m'enfin ça fait toujours plaisir toutes ces gentillesses.

    plein de bonnes choses à vous
    à bientôt
    :-)
    jj

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! tu pars en vadrouille mon gars ! bin ça fait du bien de lire ça, et je te souhaite d'excellentes vacances, bien reposantes, et - j'espère - dépaysantes.

    On garde un oeil, t'inquiètes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...