mercredi 8 juin 2011

mercredi tu rêves ou quoi?



"Certes un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
-Marek Halter-



"La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
-Jacques Salomé-

 photo:Isabelle

"lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire."
-Elder Camara- 


photo: Isabelle 

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." 
 -Antoine de Saint-Exupéry-

 photo: Isabelle

 

5 commentaires:

  1. Antonio Gedeao disait dans "Pedra Filosofal" : chaque fois qu'un homme rêve, le monde sautille et avance...

    Paco Bandeira diasait, lui : c'est pour ça que je dis le "vivre" parfait a besoin d'un rêve pour pouvoir faire son chemin.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J’ai fait un cauchemar la nuit dernière ; je rêvais que je ne pouvais plus rêver.

    (Propos sensés ou illusions d'optique ?)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour J.J
    Toi qui t'interesses au port, aux bateaux et aux livres, "Sur le quai" de Jean-Bernard Pouy, avec des photos de Derouineau te plaira sans doute : http://tourl.fr/bgbk

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous pour votre généreuse participation;
    j'ai bien pris note d'une phrase qui deviendra un jour prochain "pensée de la semaine"...et pour les illusions d'optique je conseille une goutte de rêve dans chaque oeil
    ;-)
    je prends note également du livre du prolixe Monsieur Pouy qui connait bien St Nazaire...

    et comme dit Anne: "rêver quel beau projet"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...