mercredi 15 juin 2011

espace contemporain et flute au bec


-Question existe en ciel mon mercredi:
-C'est du lard?
-Raie ponce pilate:
Ben, non. T'es ouf ou quoi?, c'est de la merguez,
ou ski l'en reste de la veille, avant la vaisselle du matin.





Sergio manettes

5 commentaires:

  1. waooooooo cry of the celts ! une merveille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, fameux ! j'emprunte ! merci

    RépondreSupprimer
  3. bon je vois ce que vous voulez dire
    on pousse les meubles, on roule les tapis et c'est parti pour une endiablée celtique
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. yeah je te l'emprunte aussi , je peux ?

    merci ;
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. mais il vous en prie et d'ailleurs je n'en suis qu'un transmetteur
    bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...