dimanche 23 janvier 2011

mobilisation pour les sans papiers


Les habitants de Saint-Jacques-de-la-Lande en Ille -et-Vilaine se mobilisent pour soutenir des sans papiers et permettre ainsi à deux familles de rester dans leur logement..
Un concert de soutien est organisé vendredi 4 février à partir de 18h30 au Campement Dromesko-Ferme du Haut-bois à St Jacques-de-la-Lande.
avec au programme:
Leila and the Koalas



 et  en première partie:Panloup

buvette/restauration sur place.

Entrées entre 3€ et 8€ (ou +) selon l'âge et votre générosité!

Réservation à l'accueil du Centre de la Lande, 10, rue François Mitterrand - 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE - Tél. : 02 99 35 36 10  
Les organisateurs sont à la recherche de personnes bénévoles pour organiser au mieux cet évènement. Les volontaires peuvent s'adresser au PIJ  ( réseau information jeunesse) auprès de Fanny ou de Malika au centre de la Lande au 1er étage de l'EPI Condorcet. 02 99 35 36 16

2 commentaires:

  1. Belle initiative au coeur de l'hiver !
    Je découvre votre blog bien documenté en lisant les liens que vous avez mis sur le mien, il faudra m'expliquer, je n'arrive pas à créer des liens ...
    Merci de votre visite !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à vous et je vous renvoie le compliment concernant la visite
    :-)
    Par rapport aux liens cela reste également un mystère pour moi, si j'en suis responsable c'est sans le savoir il me semble que cela doit concerner les paramètres mais... l'aspect technique de l'affaire à tendance à m'échapper et désolé de ne pas pouvoir vous aider plus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...