samedi 16 octobre 2010

Fumée d'anges heureuse ...


perdu j'étais, la fulgurance cérébrale à laquelle je vous avais habitué était racornie, sclérosée.... mais voilà qu'un mus(masculin de muse) sur la Costa Brava à une étrange récolte me conviât. Du coup je me suis dit : "allons sur le blog un tour faire .."
j'ai lu ce matin dans un journal le terme de : "Nabotléon"
je n'ai rien à dire mais je vous aime, j'aime les fleurs et les oiseaux. Et vous ? Vous aimez les papillons ? moi c'est plutôt les papis mais chacun sa merde n'est-il point? Je vais danser dans ma tête en priant des dieux grecs virils et puissants.
on pense pas souvent à l'Espagne et pourtant c'est pas mal du tout.
Serge

2 commentaires:

  1. Et les papys Lions???
    Vous aimez???
    P.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui il aime beaucoup aussi mais comme c'est un grand timide également il ose pas le dire
    et voilà c'est encore à moi de faire le secrétariat..;
    Ah j'vous jure!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...