vendredi 1 octobre 2010

et le samedi.? tu manifesteras





quelques idées de pancartes pour la manif de demain...


-envoyé par Philippe-

4 commentaires:

  1. AH OUI MON CHER JEAN JACQUES C4EST BIEN DE NOUILLES DONT ON PARLE ET DES COUILLES MOLLES DES FRELUQUES DES PISTONNES
    MERCI DE TES RETOURS VENANT DE VOUS DE TOI CELA ME TOUCHE MOI JE ME RINCE L'oeIL ET JE M'ENIVRE CHEZ TOI
    chez vous
    et la musique me donne la force du yang pour combattre
    et j'en ai besoin comme chacun et le lein des différences sur ces blogs c'est de la force
    je vais moins en librairie
    je te fais de gros bisous à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Frankie et merci pour tes jolis mots plein de tendresse envers la vie et de poésie aussi...
    bisous
    également
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Jacques bonjour,

    J'ai apprécié ce billet. Un blog étant un endroit libre de paroles, j'ai emprunté ces 2 photos si réalistes, pour écrire moi-même un billet en mes pages... Je t'avertis un peu tard et m'en excuse! Bonne journée à Toi et à ceux qui te sont proches... Amitiés... MICHEL

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci Michel comme tu dis le blog est libre de paroles en tout ca le mien il est comme cela, de plus ces photos m'ont été envoyées par un lecteur...bonne journée à toi aussi, enfin vu l'heure bonne nuit...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...