vendredi 6 août 2010

URANUS





5 commentaires:

  1. Truculent!!!Léopold,ses verres,le vertige de ses vers...un régal, merci!

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien!
    c'est un film que je re re re....garde avec à chaque fois grand plaisir
    "Andromaque..."
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, quel film!
    Et plus encore, le livre...
    P.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info -Pomme-
    Ô grand inculte que je suis... je ne savais pas qu'il y avait un livre de monsieur Marcel Aymé en amont
    et non Marcel Amont en aimé bouh c'est mauvais...scuses, j'ai pas beaucoup dormi pour causes d'escales..
    en tout cas j'ai noté dans mes tablettes et à ma prochaine visite à la bibliothèque du municipe...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...