dimanche 29 août 2010

une histoire au poil


une histoire entendue au cours d'un diner , pas plus tard qu'hier soir. d'habitude après m'être marré comme une baleine (je ne  sais pas  finalement si les baleines se marrent, mais bon.., passons)  je me dis toujours Ah faut que je m'en souvienne...et puis..forcément, j'oublie , mais...c'est l'exception qui confirme l'enfant de choeur (???) celle-là je m'en rappelle , dame, elle est courte mais...
(Bon ça vient? -voix off)

"C'est l'histoire d'un poil qui se lève le matin et il est bien,
mais le soir quand il va se coucher: il est pu bien"

allez, s.v.p. un peu d'indulgence c'est dimanche...

3 commentaires:

  1. je pense que cette histoire de poils et plus polysémique chez un homme que chez une femme
    mais je respecte toute chose ou toute histoire qui font se plier de rire quelqu'un
    frankie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime; tu l'as sort-bonne!

    RépondreSupprimer
  3. tous les poils sont dans la nature...et à la saison où sensiblement on les perd! merci de vos commentaires Frankie et Le vilain Petit Canard!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...