dimanche 1 août 2010

L'AVEYRON QUI ROCK FORT!

 Yves, Aveyronnais de Massillia  m'envoie le clip qui suit. Je crois bien l'avoir déjà passé il y a ..un certain temps, mais comme j'aime bien(g) et que mon coeur balance entre Bretagne et Occitanie, sud Aveyron et Morbihan/Loire Atlantique- on peut faire une redif, d'ailleurs c'est très tendance de l'été... allez zou!
Envoyez!

2 commentaires:

  1. Superbe clip.
    J'adore l'Aveyron et ne vit pas très loin d'ailleurs.
    Félicitations et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour vous.
    voyons, voyons pas très loin de l'Aveyron...le Lot, la Lozère, le Gard, l'Hérault, le Tarn, le Cantal?...
    en tout cas c'est effectivement un magnifique département!
    bonne journée à vous!
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...